Qui suis-je ?

Formée au Reiki Usui Shiki Ryoho, issu du Dr. Mikao Usui, j’ai pu constater au fil des ans combien cet art m’a transformée et me guide chaque jour sur mon chemin d’éveil. Il m’a permis de traverser la barrière physique pour aller découvrir cette nature intérieure que l’on camoufle derrière les émotions, derrière les frustrations, derrière tous les blocages que l’on s’auto-génère…, une nature qui révèle une force intérieure incommensurable et qui ne demande qu’à s’exprimer……..

C’est pour avoir expérimenté personnellement les bienfaits de cette approche spirituelle que j’ai véritablement éprouvé le désir de les faire partager en devenant praticienne enseignante. Le Reiki fait partie intégrante de ma vie, il rayonne en moi.

Pour compléter le travail énergétique, j’ai suivi la formation en accompagnement noétique qui permet de transformer la souffrance en évolution de conscience. Mise au point par Jean-Louis Pallanca il y a plus de 10 ans, cette méthode ne compte plus les soulagements et les allègements qu’elle a procurés.

Ma soif d’apprendre, apprendre à me connaître, apprendre à aider les autres à se connaître, va grandissante. C’est ainsi que je me suis également formée à la kinésiologie qui permet de lever des blocages autant physiques qu’émotionnels. Cette approche d’accompagnement vient enrichir les outils d’aide que je peux proposer en séance.